Je n'ai pas pu inscrire mon épouse avec la même adresse email que la mienne (adresse commune). J'ai donc rentré une adresse secondaire très peu utilisée mais est-il possible d'inscrire à votre niveau celle indiquée sur la liste de la chorale, cela serait plus pratique pour nous ?

Non, chaque utilisateur doit posséder sa propre adresse email. Désolé pour les couples choristes, mais il vous faut une adresse chacun pour vous inscrire individuellement. Tous les fournisseurs d'accès à Internet offrent cette possibilité. Sans cela, quelle photo figure pour quel l'utilisateur (celui du plus beau des deux évidemment Complice). Plus sérieusememnt, comment envoyer sans cela une information aux Sopranos et une seconde aux Basses ? Il n'est pas non plus possible de "forcer" une adresse déjà utilisée, le système vérifie lors de l'enregistrement, ce qui évite tout risque de confusion.