Je n'ai pas d'image numérisée sur mon PC. Comment mettre mon image sur mon profil ?

Vous pouvez insérer une image dans votre profil utilisateur. Pour des raisons de confidentialité, cette démarche doit être effectuée par chaque utilisateur. Pour les choristes, une galerie de photos spécifique a été créée. Elle vous permet de récupérer l'image qui a été utilisée pour le livret d'accueil. Une fois sur cette galerie d'images réservée aux seuls choristes, vous devez enregistrer votre image sur votre ordinateur. Une fois ceci fait, il ne vous reste plus qu'à aller dans la mise à jour de votre profil [Menu : Modifier mon profil] pour y mettre à jour votre image en insérant celle que vous venez de récupérer..