Journée événementielle du 3 février 2018: Mali-Médicaments luttent contre les maladie hydriques »

Lutte contre les maladies hydriques en pays Dogon, Samedi 3 février 2018, au Nickel Odéon à Rambouillet

Cette journée est référencée comme « Journée d’animation du territoire yvelinois », au titre de la convention de partenariat passée avec le groupement d’Intérêt Public Y-CID, (Yvelines Coopération Internationale et Développement). Le projet consistait en la réalisation de deux puits, Peloudouro et Samani-dogon, d’un ouvrage d’assainissement permettant la lutte contre les maladies hydriques à Timessogou, de latrines dans trois écoles, de formation au bon emploi de l’eau, aux règles d’hygiène, le tout au Mali, dans la région rurale Dogon.
Elle est le fruit aussi du partenariat avec la ville de Rambouillet et les Chœurs de la Pléiade qui chanteront au profit de notre association, Mali-Médicaments.

Si vous voulez mieux connaître les activités de cette association, c'est ici : www.mali-medicaments.org

Affiche 20180203 01

Mali Médicaments