Si vous souhaitez faire partager vos photos, vidéos ou autres types de fichier sur le site, à l'occasion d'évènement organisés par la chorale (fêtes, concerts, sorties...), vous pouvez le faire d'une façon beaucoup plus simple que par email grâce à l'outil ci-dessous.
Cliquez sur "Ajouter" et allez chercher les fichiers sur votre ordinateur. Une fois les fichiers affichés dans la fenêtre "En attente", cliquez sur "Envoyer" pour envoyer vos fichiers. A la fin du téléchargement, vous verrez vos fichiers dans la fenêtre "Sur le site".
Vous pouvez envoyer plusieurs fichiers d'un coup en sélectionnant plusieurs fichiers à la suite dans la fenêtre de sélection de fichiers situés sur votre ordinateur.

Si vous voyez un cadre dont le titre est "The flash could not be loaded.", c'est que Flash n'est pas installé sur votre navigateur. Pour corriger cela, récupérez-le sur le site d'Adobe (pensez à décocher l'offre facultative) et suivez la procédure d'installation. Relancez ensuite cette page et vous verrez l'outil de téléchargement.

You are not logged in.

JFUploader is configured to use a master profile. This is only enabled after a valid login.

Laissez cette page ouverte tant que les transferts sont en cours !

Après avoir été chargés, vos fichiers seront analysés et postés dans les rubriques adéquates par les administrateurs du site.