Samedi 4 juin à Plaisir

6604 Plaisir

Après nos deux concerts des 21 et 22 mai, qui ont été très appréciés du public, tant à Chevreuse qu'à Maurepas, nous donnerons noter dernier concert de la saison 2015-2016 à Plaisir le 4 juin 2016, dirigés par notre nouvelle chef de chœurs Gabriella Boda-Rechner, et accompagné par l'orchestre d'origine chilienne Karumanta.

La première partie de ce concert sera consacrée à des motets de la Renaissance, interprétés a cappella par le grand chœur ou une partie du chœur constitué pour l'occasion en ensemble vocal.

Suivra une partie musicale du groupe Karumanta avant de jouer ensemble la Misa Criolla d'Ariel Ramirez.

Pour cette dernière représentation, l'entrée est libre, avec participation aux frais. Il n'y a donc ni réservation, ni billetterie.