Lasserre-MVioloniste de formation, il devient soliste à l'Orchestre Philharmonique des Pays de Loire avant d'en assurer la direction lors des concerts éducatifs donnés auprès des jeunes nantais. C'est ensuite au grand Théâtre de Limoges qu'il poursuit sa carrière en tant que chef d'orchestre et chef de chœur. Comme chef invité, il dirige des orchestres lyriques à Reims, Angers, Besançon avant de rejoindre la Maison de la Radio où il reste huit ans comme chef invité du chœur mixte puis chef de la Maîtrise de Radio France. Il est ensuite chef de chœur de l'Orchestre Colonne avant de s'établir en Bretagne comme directeur musical de l'Ensemble Vocal de Bretagne et d'y créer le chœur Régional. A Marseille il est nommé directeur du Centre National d'Insertion Professionnelle d'Art Lyrique (CNIPAL) et y reste huit années. Le Nord Pas de Calais l'appelle pour prendre la direction de l'Atelier Choral du Conservatoire National de Région de Lille. Parallèlement à ses fonctions il est invité dans diverses manifestations dont notamment, au Québec, celle du Festival International du Domaine Forget. Actuellement il est directeur du Conservatoire d'Asnières sur Seine et vient de fonder une société de production « Con Spirito » pour la diffusion de la Musique, l'organisation de stages et de Master Classes. Avec l'Orchestre Philharmonique de Radio France et la Maîtrise de Radio France, il a enregistré un disque « Les Enfants à Bethléem » de Gabriel Pierné, disque qui a reçu plusieurs prix dont celui de l'Académie du disque lyrique.