Saison riche en évènements avec la réalisation de notre spectacle " Changez l'air ", initialisé en 1999. Après un trimestre d'intense préparation des œuvres, de la mise en scène, des décors et des mille petits imprévus de dernière minute, première représentation publique à Maurepas, le 15 décembre, après la générale de la veille où furent invités nos partenaires, sponsors et amis.

Dès la fin des vacances de Noël, nous avons repris notre rythme pour les représentations du 13 Janvier à Montigny-le-Bretonneux, puis du 14 à Trappes. En-fin, nous avons fait salle comble le 31 janvier à Élancourt pour notre dernière représentation où plusieurs spectateurs revenaient après nous avoir vu dans les représentations précédentes et ou le bouche à oreille avaient largement participé à ce succès, dépassant ainsi les pré-visions les plus optimistes. Début mars, les anciens choristes n'ayant pas participé à " Changez l'air " ainsi que les nouveaux, pré-inscrits en septembre 2000, nous ont rejoint pour la préparation du programme Purcell/Pécou. Ce projet, initialisé a permis à l'Ensemble Vocal de travailler l'œuvre de T. Pécou pour une mise en place plus rapide au Grand Chœur, comme il l'avait fait pour plu-sieurs œuvres de " Changez l'air ". L'emploi du temps de cette saison chargée représente pour le Grand Chœur 52 répétitions, générales et concerts pour un total de 127 heures, auxquelles s'ajoutent pour les membres de l'Ensemble vocal 27 répétitions pour un total de 54 heures.